ABJECT

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Bruno
    Maître des clés

@dan63 wrote:

… bien que j’ai les morceaux sur le bout de l’oreille

Ha bon ? Et ça fait comment ? Tchachacha poum tcha… tagadagadagada…

/! SOLO

Wiiiiiiiiin gouing gueuzyng talalalaliiiiiiiiii talalalaaaaaaaaaa….

😆

Non mais sérieux j’espère pouvoir écouter ça vite.

Merci d’avance Omnio 🙂

Arkantos
    Participant

Malheuresement, je n’ai rien gardé de cette époque, Victorien a conservé toutes les vidéos de concerts (bars et Printemps de Bourges), enregistrements audio et photos. Omnio est le seul a posséder visiblement le seul vestige encore disponible d’Abject. Une denrée rare. Et en plus je ne sais même pas ce qu’il y a dessus, lol. Alors pour vous comme pour moi, ce sera une surprise.

Arkantos

Omnio
    Participant

En fait j’ai 2 titres de repet sur une k7, je vais essayer de m’arranger un peu de temps ce week end pour vous ripper cela et une ou deux chose, mais je dois passer derriere le pc pour debrancher le casque et brancher un poste à k7.

Désolé de vous faire patienter comme cela depuis janvier, i’m sorry les amis…vivement les journée de 48h sans stress mais malheuresement cela n’existe pas 🙁 😥
    omnio

Arkantos
    Participant

Salut à tous

Bon Omnio, on attend toujours, enfin surtout moi et ça fait près de 12 ans que j’attends d’avoir ça ;o) puisque je n’ai rien gardé de cette époque (honte à moi !!)

Arkantos

Omnio
    Participant

😥 😥 😥 honte à moi les amis, je vous ai délaissé depuis quelques mois, mais il me manque du temps et du repos. actuellement je bosse trop ces dernières semaines 5h30-20h30, bref je suis laminé, et mes dernières forces sont jeté dans chryseis, on touche le bon bout, j’ai dû réenregistrer un titre dimanche dernier et j’ai reçu le 1er master. Au passage j’ai glissé un p’tit hail à chacun dans le livret pour ceux que ça intéresse. Mon pauvre Chris, je ne t’ai pas zappé, je branche le cordon du poste sur la carte son et je te fais ça pendant le pont de ce week end

Bruno
    Maître des clés

C’est impardonnable ça ! 😆

Nan jdéconne évidemment, essai de trouver du temps pour te reposer, tu nous feras du meilleur travail l’esprit reposé. 🙂

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.