CHAOS DAYS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Bruno
    Maître des clés

Et bien voilà, le concept est officiellement né !

Line up :

Stéphane (Raven Crown, Lola Dice) : Batterie
    Alex (Ordalia) : Basse
    Chris (Kazahar) : Guitare, voix
    Bruno (Raven Crown) : Guitare, voix

On a fait notre première répète avec tous les membres au complet, hier à la MJC de Montluçon (Studio 2) de 10H à 14H. C’était trés bien pour une première, connaissant l’état de fatigue de Steph et le mien, on s’est pas mal debrouillés. Alex était trés motivé, ce qui m’a fait graaaaaave plaisir 🙂 Christophe, rien à dire, impeccable, un son de malade, il avait tout préparé pour les retardataires (moi).

Par contre je n’ai pas pu enregistré, ou plutot si mais j’ai mal réglé mon matos, ce qui fait que le son sature à mort rendant le truc inaudible. Donc si ça intéresse quelque un qui veut avoir un aperçu, la version qu’on a enregistré avec Christophe sans basse et avec une fausse batterie, programmée, en attendant de pouvoir faire partager la suite :

[son]http://bdsk.free.fr/music/Divers/trouble_sens.mp3[/son]

Ce morceau est le même que j’ai mis dans l’autre topic.

Enjoy :trash1:

Bruno
    Maître des clés

Bon ben voilà, formation de mon new band :

Christophe (mon little brother)
    Stéphane (Yannick’s brother)
    Bruno (moi même brother)

+ un bassiste indéfini cherchons un nom de groupe

ON CHERCHE UN NOM DE GROUPE

Si vous voulez vous faire une idée du style, je vous suggère d’écouter un morceau. C’est métallique, voix chanté en français, MONTEZ LE SON ! Utilisez le lecteur ci dessous et laissez libre cour à vos suggestions.

Merci d’avance les aminches 🙂

[son]http://bdsk.free.fr/music/Divers/trouble_sens.mp3[/son]

Bizaplus.

david
    Participant

Pour le nom :

Herpes de crachat de fillette ?

Charogne Stone ?

Chuck Norris ?

sinon, le morceau me plait sauf les voix chantées que je trouve dégueulasses. je me permet de le dire vu que bruno est loin et que je suis pas à portée de coup de tête …!

ps : yannick est toujours gros.

Omnio
    Participant

ERADICATED SYSTEM

ou

MILLAUS’REVENGE….non là c’est pour déconner :ange2:

comme ça vite fait

Michonnet
    Participant

Euh un nom de groupe ?…
    chais pas électorogène… ah ah ah chuis marrant. En fait j’ai pas d’idées.

ps: david est tout petit.

Bruno
    Maître des clés

@david wrote:

Pour le nom :

Herpes de crachat de fillette ?

Charogne Stone ?

Chuck Norris ?

sinon, le morceau me plait sauf les voix chantées que je trouve dégueulasses. je me permet de le dire vu que bruno est loin et que je suis pas à portée de coup de tête …!

ps : yannick est toujours gros.

Mouaahahahahaha 😀
    Bon j’étais pété de rire depuis longtemps mais j’attendais de recevoir des avis, hors tu es le seul a avoir donné un avis objectif sur le morceau !

Et ben je suis d’accord avec toi par rapport à la voix clair alors je vais faire en sorte de changer ça, non seulement dans la façon de faire mais aussi dans le texte, qui, il faut le dire, n’est pas vraiment cohérent ! Pour info, la voix clair est doublé mon frere et moi, faites vite fait. 😆

J’aime trop brailler en fait alors je crois le faire monobloc gamme basse trash 😆 avec mon frangin qui doublera peut etre en clair.

Merci à tous pour la suggestion de nom mais c’est tout pourrit ce que vous m’avez proposé 😀 Omnio ? Millau’s revenge c’est pas possible puisque il y’ a un creusois, un montluçonnais et un aveyronnais…et puis je n’ai aucune revanche à conjurer, je garde un excellent souvenir impérissable de raven crown, et j’ai envie de faire des trucs differents maintenant 😛

Electrogène c’etait marrant Yannick 😀 Mais je pense à un truc qu’avait trouvé Alex (ex brailleur de Raven) : Métaluçon 😆 il voulait le poser pour un nom d’association, qui n’a jamais été fait. Il faudrait déposer le nom officiellement avant de se le faire tirer 👿

J’espère recueillir d’autres opinions…Daniel Christophe de Abject ? Alex ?

Bruno
    Maître des clés

ON CHERCHE TOUJOURS UN NOM DE GROUPE

J’ai mis à jour le morceau, la version qu’on a faite ce samedi dernier 31 mars : VOIX REFAITES, TEXTES Ajoutés et modifiés.

A écouter : => [son]http://bdsk.free.fr/music/Divers/trouble_sens.mp3[/son]

Bizaplus.

Réveillez vous nondidiou !!! MONTEZ LE SONNNNN !

david
    Participant

c’est mieux ! pour le nom faudrait connaitre les textes.

sinon, CHAOS DAYS.

tu rentres souvent sur ton luçon bruno. j’y serai ce week end. y aura ptete moyen de boire une bière ?

dan63
    Participant

putain comme ça pête :trash1:
    pour le nom moi j’ai pas d’idée
    mais je le trouve terrible ce morceau pi le son est nickel même les voix je trouve
    félicitations :applause:

Bruno
    Maître des clés

@david wrote:

c’est mieux ! pour le nom faudrait connaitre les textes.

sinon, CHAOS DAYS.

tu rentres souvent sur ton luçon bruno. j’y serai ce week end. y aura ptete moyen de boire une bière ?

Merci David 🙂
    Je me rend compte que tu es moins drôle et que donc, notre musique suscite un peu d’interet pour toi, alors un grand merci, c’est un honneur venant de toi car d… sait que tu es calé en tas de groupes métalliques.
    Pour le week end qui arrive hélas on pourra boire des bières mais chacun de notre côté. Je reste sur Millau pour « La Pâques » 😆 je vais me faire casser les oeufs par mes petits neveux, mon beauf et une amie Nimoise 😉
    L’idée est bonne « Chaos Days » mais je suis en train de me dire qu’on veut se la jouer français…alors soit on traduit et ça aura tout de suite moins d’impact, soit on essaye un truc du genre « Blanche Volonté » ou « Verte la colère » ou encore « Noir désir » :lol:…
    Pour la bière, ce n’est que partie remise gars, quand on se choppera sur msn, ou meme sur le forum y’aura qu’à se fixer un ch’ti rendez vous roteuse :trash2: heu…je descend toutes les 2 semaines environ des fois plus, alors pas le week end qui arrive mais celui d’apres.

DAN => Merci mec ç me fait super plaisir 🙂 Christophe y est pour beaucoup, il connait une tonne de technoique pour faire des trucs en béton armé, ce qui motive à jouer propre et carré.

Bizaplus et prenez soin de la pitite Louise et Chloé comme je prend soin de mon petit Thomas :fier: .

chris
    Participant

😳 merci poru les compliment 😳
    Mais une prise bien joué c’est deja tout fait alors tu y est pour quelque chose aussi bruno!

PS:sui vraiment contan de joué avec toi!

chakal
    Participant

Yep, bon morceau…j’essaie de penser a un nom de groupe en francais… genre « ibu profAne » (pour faire plaisir a Dan 😉 ) ou « religion cathoDique« , le probleme avec le francais, c’est que ca fait tout de suite long quand tu veux dire quelque chose…allez, quelques un tous frais:

« ondes negatives »
    « des mots NIAK »
    :mrgreen:
    « les rangs donneurs » :mrgreen: :mrgreen:
    (fo que j’arrete, chui mort de rire tout seul o boulot…)
    « conTroll »(pour concurencer Finntroll…)
    « sinistre Oz » (pour la vague Harry Potter… 😆 )
    « volks wagen » (y’en a bien qui ont fait un tabac avec « beatles »…)
    « O Raison »
    « entourloupe »
    « saperlipopette »
    « betrave »
    « fo sortir le chien »
    « erection cantonale »
    « verdiktat »
    « transat intestinal »
    « les tireurs de litres »
    « citrouille, pas courage » (torturee celle-la…)
    « defaite mentale »
    « fromage de tete »
    « K ravane » (‘port’nawouak…)
    « beton desarme » (oui, j’ai po les accents…)
    « automate » (et po « voiture de crouille »…)
    « oxygenese »:fier:
    « deux pintes de brunes et un paquet de cahuettes » (ca va etre l’heure d’aller o Pub…)
    « La Vache Qui Chie »
    « careme verbal » (ca irait mieux a un groupe de meufs…)
    « Hippopocrysie » (aaarrrfff…)
    « je mate arte »
    « tarte tatin »
    « tarte dans ta gueule » (ou plutot « tarte faciale »:lol: )
    « desanussage »
    « meme pas mal »
    ..;,:
    ;’,,..,
    ,’:..,’;

desole…. 😳

dan63
    Participant

« tondeuse rectale »
    en réponse au « transat intestinal » d’alex 😆 😆 😆

david
    Participant

ECCE LEX

JOURNEES EXSANGUES

L’APATHIE DU SENS

CERCUEIL DE PAPIER

SUNSET MOTEL

Eithwaz
    Participant

tout depends de quoi tu parles dans tes titres, du style auquel tu te rapproches, en tout cas evites tout ce ki se termines en or cremarasor, matelas a ressort etc, les noms de dieux sumeriens grecques etc aussi, je sais pas…. donne moi des indications sur le style ke vous allez developpes, sur le sontenu des paroles…. etc ca aidera, regarde moi faisant un truc un peu viking, g pris le nom d’une runes…. voila pour t’aider,
    sinon oui j’aime bien le titre et merci pour ton com sur mon myspace….
    a bientot
    EITHWAZ

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.