Accueil › Forums › Les groupes de la région de Montluçon › CHAOS DAYS
- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eithwaz, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2007 à 19 h 45 min #5300
Bruno
Maître des clésMerci pour vos idées les gars 🙂
Alex => j’étais plié en 8552 😆
Eithwaz => Je ne veux pas me perdre ou me prendre la tête sur des concepts idéologique, mythologiques ou tout ce qui se fini en …Hic ! Matelas à ressort c’était marrant 😆 et aprés ce message je file sur TonSpace pour voir s’il y a du neuf 😉
Omnio => Mais t’es où ? 😀
Dan => Tondeuse rectal…ça pourrait le faire, pour un groupe de punk puant 😛 Pouaaaaaaark 😆
David => J’aime bien « Chaos Days » ça sonne anglais mais pas grave, je vais soumettre l’idée à mon frangin. POUR LA BIERE : Je serai à Montlu ce week end, à partir de jeudi 12 avril, et toi ?
11 avril 2007 à 6 h 45 min #5301david
Participantje rentre à montluçon le week end du 28 avril maintenant, merrrde !
2 mai 2007 à 10 h 29 min #5302Bruno
Maître des clésCHAOS DAYS
Merci David, pour l’instant on reste sur ce nom, on en changera peut être plus tard mais pour l’instant ça nous plait bien et on ne veux pas trop galérer à chercher…on pinaille bien assez sur les morceaux.
Par exemple ce Week end on a bossé sur le deuxième et on y a ajouté des trucs qui à mon goût on dénaturé la structure, bon, c’est pas grave, les corrections seront vite apportées. Il est quand même presque terminé.
Christophe (my brother) m’a dit hier que pour le bassiste ça serait bon la prochaine répète enfin il ne m’a pas donné de date mais bon ! A priori ça sera notre ami Alex d’Ordalia 🙂
En tous cas David et Michonnet, ça m’a fait super plaisir de vous voir un moment ce week end avec vos femmes et enfants. Même si je n’ai fait que perdre autant au tennis de table (ping pong pour moi siouplait) qu’à la pétanque ! Il est bon ce Amor !!! Merci pour la paire de rôteuses qui finalement m’ont laissées une bonne qualité de consommation vu que j’en ai eu une chaude et une froide, ben ça fait tiède 🙂 !
Bizaplus.
15 mai 2007 à 10 h 07 min #5303Eithwaz
Participantsalut
ben ca a l’air bien ca bon c vrai le son est crade mais ca devrais peter avec un son de bonne qualite…..
en ce ki concerne eithwaz ( le groupe ) ben juju m’a rejoint pour la basse, et moi je dois refaire mes vocaux bientot , car il manque de peche sur l’enregistrement que j’ai fait chez omnio, donc pourle moment ca ne sort pas mais normalement le cd devrais etre pret pour septembre, et bien sur presence of the past d’omnio et uruk xul sera pret pour juin 07…..
a bientot
eithwaz15 mai 2007 à 10 h 32 min #5304chris
ParticipantMerci pour le compliment.
ça me fait tres plaisir et surtout je suis heureux de pouvoir aider comme je peut,car 4h c’est cour et precieux.biz
😉15 mai 2007 à 11 h 09 min #5305Bruno
Maître des clés@Eithwaz wrote:
…ben ca a l’air bien ca bon c vrai le son est crade mais ca devrais peter avec un son de bonne qualite…
Je ne crois pas que tu ais véritablement écouté le morceau, ni même lu complètement le message d’origine 😉 où je précisais justement que je N’avais PAS mis le morceau de la repete de samedi car trop crade, et j’ai donc remis la version studio sans basse et multi-voix dont le mixage est trés bon, meilleur que les démos qu’on a payé pour enregistrer.
Bon en tous cas c’est cool pour ton groupe, je vais bien trainer de temps en temps sur ton myspace pour avoir des news, mais c’est calme. Bise au gros Juju.
15 mai 2007 à 17 h 12 min #5306chris
Participant😯
😀 MDR 😀
15 mai 2007 à 17 h 35 min #5307david
Participant(le nom assure en tout cas)
et heureusement que Burno joue mieux de la guitare que de la raquette de ping pong…
15 mai 2007 à 17 h 50 min #5308Bruno
Maître des clés@david wrote:
(le nom assure en tout cas)
et heureusement que Burno joue mieux de la guitare que de la raquette de ping pong…
Enculé :haine: (merci pour le nom)
😆
Je prend ma revanche vendredi à la descente de canette :trash2: T’es d’la partie ?
@Chris => c’est David qui nous a suggéré « Chaos Days »16 mai 2007 à 0 h 03 min #5309Michonnet
ParticipantBon alors cette « grattière », on se la fait dans l’après-midi ?
17 mai 2007 à 9 h 34 min #5310Eithwaz
Participantbon ben desole alors mais ca doit venir de ma carte son car je trouve ca un peu crade mais vu ke je m’entraine a mes vocaux dessus , elle est en train de me lacher …… voila
sinon ben bonne continuation a vous aussi et oui le mys pace reste calme car je ne mettrais que les versions definitives des titres…. donc vers septembre -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.