CHRYSEIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Omnio
    Participant

@burnog wrote:

@Omnio wrote:

Ben pardon pardon à tous mais je n’arrivepas à faire Shiva pour tout , allez faire un saut sur le topic de TOTTTTTTEEEEEEEMMMMMM PPPPHHHAAASSSSEEEE et vous comprendrez le pourquoi du comment 8) 😀 :trash1: :trash1: :trash2: :trash2: :trash1: :trash1: :trash2: :trash2:

Et mais dites moi cher Môssieur le MODERATEUR, 😀 vous pouvez désormais déplacer les messages pour recadrer ceux qui vont ensemble 😉

Et puis entre nous, il serait temps que tu te mette un avatar. :fier:

Eh eh eh eh comment on fait : moi metalleux, moi neuneu 😆

Bruno
    Maître des clés

Tout en haut dans profil, tu clique dans la barre en haut sur « Profil » puis tu auras la possibilité de rééditer ton profil pour le compléter..enfin ce que tu veux, et tout en bas tu pourra ajouter une image. :bigsmile:

Eithwaz
    Participant

eh oui mon bruno
    g ete le premier chanteur de chryseis…..;
    le gars ki essayer de faire des trucs dans un micro……
    je regrette cette epok beni des dieux oun nous etions juste a l’affut du riff et du cd ultime…..
    mais la roue tourne et tou va bien et oui papa d’alexis 5 ans en mars….
    et toujours a auchan ou je vois ton frere faire ses courses sans savoir ke c’ete lui mais vu fete zik 2006 tres bonne zik a revoir….
    et vivement ke je fasses ma demo avec omnio….

Bruno
    Maître des clés

@Eithwaz wrote:

g ete le premier chanteur de chryseis…..;
    le gars ki essayer de faire des trucs dans un micro……

Et bien il faut le dire, c’est important 🙂 Ca me rappel plein de supers bons souvenirs.

Tu te défendais trés bien en plus, ne soit pas modeste.

Au fait, tu as des nouvelles de ta soeur spirituelle 😀 Magali ?

Merci pour l’adresse email du gros juju.

J’aimerai savoir un peu ce que tu nous prépare, style dark tranquility ? Soilwork, c’est ça ? Tu fais quels instruments dans tout ça ? et Pilou va faire quoi, ingé son ? Zikos ? Vous serai plusieurs ? Allez, explique un peu 😀

Moi je vais revenir sur montlu faire un peu de musique. J’en parlerai un peu plus tard aussi, avec un premier jet peut être 😉 Je peux déjà dire que je jouerai avec mon frêre, et que pour la batterie on aura Stéphane, ex batteur de Raven Crown, qui joue maintenant avec Lola Dice.
    à suivre…

Eithwaz
    Participant

hehe
    merci du je me debrouiller bien….
    bon ben en fait ce projet avec omnio c’est donc dans le style dark tranquility avec des ambiances viking celtes….
    je serais le chanteur de ce groupe et peut etre le bassiste, omnio en est le gratteux et aide compos, et c jp ki jouera la batterie sur la demo, lmes deux anciens comperes me files un gros coup de main pour jouer ma musik…. mais je rest maitre du projet avec mes textes et tout…..
    c d’une extreme gentillesse de leur part de me faire profiter de leur experience acquise apres mon depar de chryseis….
    pour l’instant le projet n’as pas de nom juste un titre ecrit…..voila voila….

dan63
    Participant

putain impressionnant tout ce matos que vous avez!!! Et félicitation d’arriver à composer autant de titres à cette distance! :trash1:
    votre myspace est magnifique et ça fait vachement plaisir de revoir la tête à ce bon vieux jp. Faudrait lui dire de passer un peu sur ce forum!
    En ce qui concerne magalie, elle bosse a un credit mutuel (ou une banque je sais pas exactement)à beaumont vers clermont. Je l’ai revue plusieurs fois à la coopée de mai pour le concert de slayer et sepultura inflames etc…
    ton new projet a l’air interressant Eithwaz. Ne manque pas de nous en faire profiter quand celui ci serat concrétisé!

Omnio
    Participant

@dan63 wrote:

putain impressionnant tout ce matos que vous avez!!! Et félicitation d’arriver à composer autant de titres à cette distance! :trash1:
    votre myspace est magnifique et ça fait vachement plaisir de revoir la tête à ce bon vieux jp. Faudrait lui dire de passer un peu sur ce forum!
    En ce qui concerne magalie, elle bosse a un credit mutuel (ou une banque je sais pas exactement)à beaumont vers clermont. Je l’ai revue plusieurs fois à la coopée de mai pour le concert de slayer et sepultura inflames etc…
    ton new projet a l’air interressant Eithwaz. Ne manque pas de nous en faire profiter quand celui ci serat concrétisé!

Salut Dan63,

Au fait t’aurais pas le numéro de tel ou encore mieux le mail de magali ou ancore mieux son adresse perso ?

Omnio
    Participant

@Eithwaz wrote:

hehe
    bon ben en fait ce projet avec omnio c’est donc dans le style dark tranquility avec des ambiances viking celtes….
    je serais le chanteur de ce groupe et peut etre le bassiste, omnio en est le gratteux et aide compos, et c jp ki jouera la batterie sur la demo, lmes deux anciens comperes me files un gros coup de main pour jouer ma musik…. mais je rest maitre du projet avec mes textes et tout…..
    c d’une extreme gentillesse de leur part de me faire profiter de leur experience acquise apres mon depar de chryseis….

Ah bon ? j’étais pas au courant du style prévu…..putain tu retourne ta veste….il était prévu de faire un mix de Motley Crue et RATT….je veux des explications 😉

Omnio
    Participant

@Omnio wrote:

@Eithwaz wrote:

hehe

Ah bon ? j’étais pas au courant du style prévu…..putain tu retourne ta veste….il était prévu de faire un mix de Motley Crue et RATT….je veux des explications 😉

Pour info nous venons de mettre à jour notre site myspace en intégrant les lyrics des morceaux (cliquez sur lyrics à coté des tires) ainsi que l’artwork arriere du cd que j’ai terminé le week end dernier (à voir dans le slide des photos)….voili :trash2: :trash1: :trash1:

Eithwaz
    Participant

koi!!!!!!!!!!!!!!
    motley crue?????? ca va pas no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    t fou ou koi…………………
    fait gaffe sinon je mets des photos de la premiere mouture de chryseis en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :trash2: :trash2: :trash2:

Omnio
    Participant

@Eithwaz wrote:

koi!!!!!!!!!!!!!!
    motley crue?????? ca va pas no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    t fou ou koi…………………
    fait gaffe sinon je mets des photos de la premiere mouture de chryseis en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :trash2: :trash2: :trash2:

Cela s’appelle du chantage si c’est bien la photo à laquelle je pense…voir de la trahison :haine: :haine: 😉 😉 déconne pas mon SEB, car moi aussi j’ai des photos de toi TTTTRRREEESSSS compromettantes 🙄 🙄 :fier: :fier:

Bruno
    Maître des clés

Seb au fait, tu disais pas que tu avais quelques reliques concernant Cyanid ? Photos et « Death on a pale horse » ?

Omnio
    Participant

@burnog wrote:

Seb au fait, tu disais pas que tu avais quelques reliques concernant Cyanid ? Photos et « Death on a pale horse » ?

Non non c’est encore moi, je vais faire des scans demain pour te les envoyer pour ouvrir un nouveau topic

Eithwaz
    Participant

non phil je parlis d’une vrai photo de nous 4 prise a la petite suisse par mon frere ce a koi tu penses et cachee et personne n’ya acces

Omnio
    Participant

@Eithwaz wrote:

non phil je parlis d’une vrai photo de nous 4 prise a la petite suisse par mon frere ce a koi tu penses et cachee et personne n’ya acces

Sinon si j’ai le temps, je vous ripperai également les 2 premieres demo de Chryseis, mais je tiens à préciser que nous avons changé de style et que cela ne represente plus en aucun cas le groupe, voir même des vidéos, mais avant je pense faire un p’tit travaille sur Maelstrom mon précédent groupe 😀 alors pour Yves et manu :trash2:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.