Bloodwish

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Bruno
    Maître des clés

Ce groupe Montluçonnais (doit dater de 1990 – 1992) et peut être même plutot originaire de Commentry a bercé un peu mon adolescence, il s étaient un modèle pour moi lorsque je jouais dans Raven Crown.

Comme je les ai adoré, j’ai réussi à ripper leur seule et unique K7 audio démo, qui était disponible à l’époque, la qualité est trés mauvaise mais bon, « souvenirs souvenirs » … si jamais quelqu’un vois ce sujet et qu’il a ces morceaux en meilleure qualité, je suis preneur, pensez à moi !!

1. Society
    2. Beyond my legacy
    3. It ain’t real
    4. Legend spirit
    5. The edge of my sanity

Ces morceaux sont encodés au format wma.

Balisto
    Participant

Paye ton son de chiote 😀 !

steph
    Participant

slt ,ben moi perso ,j’aime po trop ,mais c vrai sa viend peut étre du son!! mais je savais po qu’ils étai de montlu c gars!! bon ben sur se ,bonne nuit les gaziers!!!

Bruno
    Maître des clés

@steph wrote:

slt ,ben moi perso ,j’aime po trop ,mais c vrai sa viend peut étre du son!! mais je savais po qu’ils étai de montlu c gars!! bon ben sur se ,bonne nuit les gaziers!!!

Faut replacer les choses dans leur contexte ! A cette époque, tu n’avais même pas encore fabriqué ta première batterie en pot de « benco » ! 😆

Moi je dis : « RESPECT » !

Hulk
    Participant

Moi je dis « Pourrit » !

chris
    Participant

Moi sa me rappel plein de vieu souvenir et si le son vous gène c’est que vous n’avez rien comprit à ce topic.C’est pas la course o meilleur son,mais la decouverte des groupes de notre region d’allier .

moi je trouve sa genial,il y en a plein d’autre qui merite d’etre sité!
    Totem phase,Crankset,Remorse(le renouveau),Kaolin(dans un autre genre mais sa marche en tou cas),Kidam etc… 🙄

Alors de la a aller dire que c’est pourrit 🙄 Moi je trouve ca osez

Bruno
    Maître des clés

Quand j’écoute l’intro de « The edge of my sanity » j’ai envie de chialer 😥

Omnio
    Participant

@burnog wrote:

Quand j’écoute l’intro de « The edge of my sanity » j’ai envie de chialer 😥

Ouais putain de nostalgie mon grand je l’ai également cette k7 à la maison, avant de s’appeller bloodwish ils s’appellaient braindamage, et pour la légende( car j’y étais) Olivier Machado le soliste a passé son épreuve du bac musique à ST Joseph, et il a remis au prof la partition de Holy war de Megadeth qui lui a joué en intégralité eh eh eh eh trop puissant en fait. par contre Olivier s’est fait viré du groupe et a laissé + ou – tombé par la suite, mais ses compos lui ont été piqué pour faire la seconde démo avec un changement de nom en Faciess avec pour titre raflesia arnoldi; Par la suite Faciess a splitté et le guitarste chanteur est parti rejoindre Totem Phase en 1995 en tant que soliste avec lesquel nous avons ouvert pour SUP avec mon ancien groupe Maelstrom

Pour info il faut avouer que que Bloodwish a enregistré dans un garage avec un tascam 4 pistes à kz. Putain quel époque je ne remercierai jamais assez Olivier Machado pour m’avoir fait rentré dans son cercle de pote. C’est grace à eux que j’ai eu mon premier dépucelage live metal à l’Aghora de Commentry en octobre 1990 avec uzi destruction et les géniaux thalidomide, bref toute une époque

Au passage un grand merci à fred tota pour ceux qui le connaisse pour une semaine de folie en 1992 à sa maison de campagne avec des membres de totem phase (popal) et de Bloodwish (Olivier et Brat) GENIAL

mais n’oublions pas dans les groupes locaux les Cyanid (j’ai des enregistrements) Maelstrom, abject, Dementia, Ordalia et Execution(mais de limoges)

Omnio

Bruno
    Maître des clés

Ouaaaaaaa, merci Omnio pour m’avoir remémoré tous ces noms :bigsmile:

La lecture de ces quelques ligne a mis mon cerveau dans du coton puis a fait un retour dans le passé qui a bercé…mon adolescence, tous ces mecs dont j’étais fan, ils ne savaient même pas que j’existais !

J’aurai aimé connaitre les mecs de Bloodwish, Bratt en l’occurence qui était sorti avec une nana avec laquelle je suis sorti, Aurore. Elle était belle d’ailleurs… elle avait aménagé à Doyet et j’allais fumer des pétards avec elles avant de faire de petites ballades au cimetière. (Rituel du trasheur en herbe)

Popal aussi, je me souviens de lui, enfin je crois…c’était pas le guitariste de Totem Phase ? Celui qui était toujours bourré ? Fort sympatique en tous cas, un excellent ami de Frank (le gros juju). 😥 C’était chouette tout ça !

Omnio
    Participant

@burnog wrote:

Ouaaaaaaa, merci Omnio pour m’avoir remémoré tous ces noms :bigsmile:

La lecture de ces quelques ligne a mis mon cerveau dans du coton puis a fait un retour dans le passé qui a bercé…mon adolescence, tous ces mecs dont j’étais fan, ils ne savaient même pas que j’existais !

J’aurai aimé connaitre les mecs de Bloodwish, Bratt en l’occurence qui était sorti avec une nana avec laquelle je suis sorti, Aurore. Elle était belle d’ailleurs… elle avait aménagé à Doyet et j’allais fumer des pétards avec elles avant de faire de petites ballades au cimetière. (Rituel du trasheur en herbe)

Popal aussi, je me souviens de lui, enfin je crois…c’était pas le guitariste de Totem Phase ? Celui qui était toujours bourré ? Fort sympatique en tous cas, un excellent ami de Frank (le gros juju). 😥 C’était chouette tout ça !

En fait popal était le batteur de Totem Phase, qui par la suite à dû se faire opérer du dos, mais durant cette semaine de folie chez Fred Tota, nous avons pu assouvir l’un de ses phantasme, jouer de la batterie en extérieur alors nous avons sorti sa batterie avec Sandrine (je ne sais pas si tu l’as connu). Brat était un batteur trés technique mais qui abusait de la ventoline (mon stock) et pas pour des effets médicales….. 😉

Si cela t’interesse je possede la totale de Totem Phase ainsi que d’un concert entier filmé sans oublier la moitié de leur show en oucerture de SUP en 1996, collector collector

Omnio

Bruno
    Maître des clés

Biensur que ça m’intéresse :bigsmile:

Moi leur première démo en K7 (Liquid Emotion je crois), qu’a un son à peu prés potable et que j’aimerai pouvoir ripper en mp3.

J’ai aussi Chrysalis 21 en CD avec un son nickel chrome et la famille tortue 😆

J’ai aussi une démo K7 qui doit trainer de UZI que j’aimerai aussi ripper…

Tous ces groupes montluçonnais qui ont hélas arrété trop tôt.

Tu l’as en quel format ce live de Totem Phase ?

Je viens de me souvenir, le gratteux de Totem Phase c’était Daniel en fait, pas celui de Raven Crown et Cyanid, celui qui picolait tout le temps, comme celui de Raven Crown 😆

Tu te souviens que Totem Phase avait quand même fait la première partie de Loudblast aussi ? Que le fameux Daniel (donc guitariste) était arrivé en R12, ne pouvant pas fermé sa bagnole, …c’est là que je ne me souviens plus de l’anecdote, mais soit il a dormi dedans, bourré et s’est fait voler son marshall double corps, soit simplement il a laissé la caisse ouverte et s’est fait pillé !

Omnio
    Participant

@burnog wrote:

Biensur que ça m’intéresse :bigsmile:

Moi leur première démo en K7 (Liquid Emotion je crois), qu’a un son à peu prés potable et que j’aimerai pouvoir ripper en mp3.

J’ai aussi Chrysalis 21 en CD avec un son nickel chrome et la famille tortue 😆

J’ai aussi une démo K7 qui doit trainer de UZI que j’aimerai aussi ripper…

Tous ces groupes montluçonnais qui ont hélas arrété trop tôt.

Tu l’as en quel format ce live de Totem Phase ?

Je viens de me souvenir, le gratteux de Totem Phase c’était Daniel en fait, pas celui de Raven Crown et Cyanid, celui qui picolait tout le temps, comme celui de Raven Crown 😆

Tu te souviens que Totem Phase avait quand même fait la première partie de Loudblast aussi ? Que le fameux Daniel (donc guitariste) était arrivé en R12, ne pouvant pas fermé sa bagnole, …c’est là que je ne me souviens plus de l’anecdote, mais soit il a dormi dedans, bourré et s’est fait voler son marshall double corps, soit simplement il a laissé la caisse ouverte et s’est fait pillé !

Putain le pauvre quand même, concernant le live c’est de la vhs, et j’ai également le dernier mini cd apres la chrysalis 21, du nom de « UN », si tu veux je te le colle en mp3 de suite et je peux te l’envoyer sur ton adresse si tu le désires. Concernant ce cd comment dire, SUP les a beaucoup influencé mais TOTEM a vraiment perdu de sa superbe, le concept et le produit son bon, mais les compos même si elles sont tres bien travaillé, je n’adhère pas…mais ce n’est que mon avi

omnio

Hulk
    Participant

Vous pouvez pas nous faire écouter Totem Phase ?

Ca mériterait peut être un nouveau topic, paske apparemment ils ont fait de bonnes dates !

C’ets bien émouvant vos petites histoires mais pour ceux qui connaissent ! :haine:

Bruno
    Maître des clés

Ouai qu’est ce que tu en pense Omnio ?

On pourrait pas créer des topics Totem Phase, Uzi ?

Pour l’album « Un » de Totem Phase, le mini CD, je l’avais acheté, je sais plus où je l’ai mis, je le rechercherai.

Omnio
    Participant

@burnog wrote:

Ouai qu’est ce que tu en pense Omnio ?

On pourrait pas créer des topics Totem Phase, Uzi ?

Pour l’album « Un » de Totem Phase, le mini CD, je l’avais acheté, je sais plus où je l’ai mis, je le rechercherai.

Bon ben mon cher Bruno je te laisse le soin de créer le topic Totem Phase, en esperant que des anciens membres se manifestent 🙂

Allez on pourrait balancer un p’tit WELCOME de leur 1ere démo :trash1:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.