Accueil › Forums › Les groupes de la région de Montluçon › Bloodwish
- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
backstabber, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2007 à 17 h 06 min #5110
Omnio
Participant@Omnio wrote:
@burnog wrote:
Ouai qu’est ce que tu en pense Omnio ?
On pourrait pas créer des topics Totem Phase, Uzi ?
Pour l’album « Un » de Totem Phase, le mini CD, je l’avais acheté, je sais plus où je l’ai mis, je le rechercherai.
Bon ben mon cher Bruno je te laisse le soin de créer le topic Totem Phase, en esperant que des anciens membres se manifestent 🙂
Allez on pourrait balancer un p’tit WELCOME de leur 1ere démo :trash1:
Pour une équivalence Toem était nos loudblast locaux, un putain de bon groupe de trash avec une trés trés grosse patatte en live, bref tous les espoires de la scène locale étaient placés en eux, rien qu’à voir le succé qu’ils ont eu en ouverture de SUP, je pense même qu’il leur a volé la vedette à nos nordistes 😉
Il faut que je remette la main sur ma vhs de ce concert, mais j’ai ça dans mes archives, par contre concernant le transfert vidéo, il faut que je vois comment faire 🙄
Omnio
17 janvier 2007 à 19 h 08 min #5111Bruno
Maître des clésVoilà, j’ai créé le topic en question, cliquer ici 😉 !
Donc ne parlons plus que de Bloodwish sur ce topic 🙂 .
J’aimerai que les membres de Bloodwish apparaissent et agrémente l’histoire de leur groupe, je suis sure qu’il y a beaucoup à raconter !!!
J’aimerai trouver de vieilles affichent, peut être des enregistrements pirate…des vidéos, même si à l’époque, les moyens technique étaient différents.
:applause: ALLEZ LES GARS, VENEZ !!! :trash2:
18 janvier 2007 à 18 h 43 min #5112Balisto
ParticipantOn attend les mp3 alors.
:trash1:
22 janvier 2007 à 17 h 24 min #5113Omnio
Participant@Balisto wrote:
On attend les mp3 alors.
:trash1:
Bon ce que je peux proposer….si je trouve le cordon adequat, c’est de vous faire en mp3, la seconde demo de Bloodwish qui a changé de nom en Faciess, mais on se dit que c’est comme pour Bloodwish oki ??????
22 janvier 2007 à 17 h 49 min #5114Balisto
Participant@Omnio wrote:
…
Bon ce que je peux proposer….si je trouve le cordon adequat, c’est de vous faire en mp3, la seconde demo de Bloodwish qui a changé de nom en Faciess, mais on se dit que c’est comme pour Bloodwish oki ??????Cool, c’est ok !!! 😀
Si tu me dis que c’est le même groupe avec les même (ou presque) membres, et qu’en plus ils viennent du même endroit, alors je te crois 😆
22 janvier 2007 à 19 h 14 min #5115Omnio
Participant@Balisto wrote:
@Omnio wrote:
…
Bon ce que je peux proposer….si je trouve le cordon adequat, c’est de vous faire en mp3, la seconde demo de Bloodwish qui a changé de nom en Faciess, mais on se dit que c’est comme pour Bloodwish oki ??????Cool, c’est ok !!! 😀
Si tu me dis que c’est le même groupe avec les même (ou presque) membres, et qu’en plus ils viennent du même endroit, alors je te crois 😆
Oui ce sont les mêmes membres à l’exception d’Olivier Machado remplacé par Anthony (ex black goat de Moulin dans lequel David ‘dieu » Brunon a joué de la batterie), si j’y pense demain je vais faire quelques scans de cette époque bénie avec une coupure de presse 😀
22 janvier 2007 à 20 h 53 min #5116Bruno
Maître des clésTu as ça aussi Omnio ?
C’est pas vrai !!! Fais nous en profiter 😆
T’es un vrai Wikipedia à toi tout seul 😉
Et j’aimerai avoir précisément le LineUp de Facies, même l’orthographe correct du nom du groupe.
et une photos, mettre une image, la photo des musiciens sur leur morceaux, ça aide pour apprécier les morceaux 😀
Allez, encore une fois merci 🙂
22 janvier 2007 à 21 h 44 min #5117Omnio
Participant@burnog wrote:
Tu as ça aussi Omnio ?
C’est pas vrai !!! Fais nous en profiter 😆
T’es un vrai Wikipedia à toi tout seul 😉
Et j’aimerai avoir précisément le LineUp de Facies, même l’orthographe correct du nom du groupe.
et une photos, mettre une image, la photo des musiciens sur leur morceaux, ça aide pour apprécier les morceaux 😀
Allez, encore une fois merci 🙂
Alors concernant Bloodwish, ils se sont séparés d’olivier » ice man » Machado qui était leur soliste de l’époque, du coup ils ont changé de nom pour FACIESS et ont sorti une démo (en k7 pro) du nom de Raflesia Arnoldi : side 1 : Raflesia Wikampii – K.L. – What kill’n strong return
side 2 : Part Contemption – Indian Nation Rise (ce titre quelle tuerie monstrueuse, et croyez moi il tient toujours la route).A noter que cette démo contrairement à la 1ere a été enregistré au studio Pole Nord à Blois où Totem Phase avait enregistré son matériel précédent d’où un gros son.
Alors pour le line-up
Bray Christophe dit Brat : drums/vocals
Colas Anthony : Rythm Guitar/vocals
Lafont David : Bass
Saussol Laurent : lead guitar/vocals.A noter que lors de leur concert au Guingois le 8 octobre 1994, Anthony avait des probleme de dos et a dû jouer avec une sorte de corcet pour lui maintenir le dos, d’où un jeu de scene immobile, d’ailleur sur l’article de presse que je vous enverrai d’ici demain soir vous pourrez le constater par vous même. Attention pour demain soir je vous promet du collector.
23 janvier 2007 à 18 h 12 min #5022Bruno
Maître des clésDémo enregistrée à Blois, dans le même studio que Totem ¨Phase a enregistré « Liquid Emotion ».
Faciess, c’est Bloodwish avec des compositions peauffinées avec le guitariste Olivier Machado en moins.
En attendant d’avoir les MP3, voilà la jaquette de cette deuxième démo, gracieusement mise à disposition par notre conservateur Omnio :
Merci Omnio 🙂
23 janvier 2007 à 18 h 20 min #5023Bruno
Maître des clésCliquez sur les images pour les agrandir
Une revue de presse, surement tiré de la Montagne, pour annoncer le concert de « Execution » et « Faciess » au Guingois de Montluçon le samedi 8 octobre 1994 :
Notre ami fournisseur d’histoire métallique de notre région « Omnio » avec « Dieu » :
Ticket d’entrée et carte du Guingois d’époque 😉 :
Encore merci pour les scans Omnio 😉
23 janvier 2007 à 18 h 30 min #5118Bruno
Maître des clésVoilà Pilou, c’est fait !
Je me suis régalé à le faire, que de souvenir ces photos.
J’ai donc ajouté des photos de Faciess : Cliquez ici
J’aimerai bien écouter ce qu’ils faisent à cette époque. Ca doit être génial, déjà que j’adorais Bloodwish ! 😆
Il assuré a faire les deux chant et voix Anthony Colas ?
Je trouve quand même nécessaire de mettre ce scan ici aussi, c’est l’article paru dans le journal concernant le concert dont Omnio parlait juste au dessus :
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
25 janvier 2007 à 13 h 32 min #5119Hulk
ParticipantJe viens de voir les photos de la démo de Faciess, c’est excellent ce petit côté métallique antique 😀 Je me demande ce que ça donne en son par rapport à Bloodwish, y’a possibilité de trouver les morceaux ?
Bravo Omnio pour ton talent de conservateur.
26 janvier 2007 à 19 h 04 min #5120Omnio
Participant@Hulk wrote:
Je viens de voir les photos de la démo de Faciess, c’est excellent ce petit côté métallique antique 😀 Je me demande ce que ça donne en son par rapport à Bloodwish, y’a possibilité de trouver les morceaux ?
Bravo Omnio pour ton talent de conservateur.
Ouais concernant la k7 no soucy car je la possede, le probleme vient de mon cordon car il est mono, et je passe par la sortie casque de mon poste à k7, donc du coup la k7 est en mono, la batterie et loin, le chant inexistant, et la guitare in your fuck’in face, donc pas tres évident, je pense changer de cordon, sinon je suis b^%!é
Ce cordon est sympa pour les repet et autres petites reliques enregistré en mono….Abject pour bientôt au passage 😉
Je n’ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour travailler sur ce probleme et ce week end je range mon terrain (15 arbres abattu ça laisse du taf)
1 février 2007 à 19 h 06 min #5121Omnio
ParticipantBon c’est ok, j’ai acheté le cordon nécessaire, donc je pense que la semaine prochaine je vous mettrai la démo pro de FACIESS afin que vous puissiez en profiter pleinement.
29 mars 2008 à 21 h 48 min #5122NeXuS
Participanthoguey hoguey les amis 😉 j’ai trouvé ce petit topic au gré de mes preregrinations webesques 😉
Rigolo tout ces souvenirs que vous faites resurgir, j’aime bcp 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.