Bloodwish

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    clint
    Participant

Nouveau sur le forum, je redécouvre tout ces noms, ces groupes, ces lieux qui ont bercé ma jeunesse : L’agora, le Guingois, la MJC de Montluçon…

Si cela peut intéresser, je possède une démo de Brain Damage (avant Bloodwish) et je doit avoir un live pirate à l’Agora (on m’entend hurler pour Seek & Destroy)
    En fait, j’étais très proche du mec qui enregistrait leurs démos, qui faisait leur pochette, etc…Et du coup j’avais connu Ludo, le roadie des Totem avec qui j’ai passé des super moments aussi.
    Quant au batteur de Bloodwish, Brat, je pense que c’est le mec au monde qui a fumé le plus de pétard avec ma femme….. 😀

Je vous promets que je vais essayer de remettre la main sur les K7

Par contre, j’adorerais retrouver les Totem, car un enc$@** me les a piqué…

backstabber
    Participant

salut à tous
    quelques précisions :
    1-il n’y a pas de démo de Brain Damage
    2-la démo de Bloodwish a été enregistré à Clermont au « studio » du corum st jean … le son est pourri mais ça a été fait en live dans une cave avec 3 micros de merde!
    3-les compos de Faciess ne sont pas d’Olivier Machado mais bien de David Lafont, Christophe Bray, Anthony Colas et moi même(Laurent Saussol) sinon il aurait été crédité sur la pochette

malheureusement , je n’arrive pas à remettre la main sur la k7 de Faciess sinon je vous l’aurais rippé avec plaisir

à bientot

Laurent

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.