Accueil › Forums › Les groupes de la région de Montluçon › Kazahar
- Ce sujet contient 43 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Balisto, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2006 à 18 h 43 min #4946
chris
ParticipantSalut
J-4 🙄
La pression commence a s’imposé,Ont est tous heureux du gros noeud que nous avons dans l’estomac 😆Il nous restent une répèté avant la derniere ligne droite!
Ont est tous confiant et nous somment inpassiant de rencontré la « team de gojira » aussi bien pour les zicos que pour les type qu’ont ne vois jamais parcqu’ils sont la juste pour faire le plus chiant(instalation des lumieres,de la batterie et du cablage)c’est types sont super important pour les concert et ils ne sont pas trés reconnu,pourtant ils peuvent nous apprendre un tas de chose pour gagné du temps sans courrir dans tous les sens.😀 C’est competement hors sujet mais ils faut le savoir(merci a eux)
donc venait nombreux pour ceux qui sont du coin!!!
3 FEVRIER A LA MJC1 février 2006 à 19 h 41 min #4947Bruno
Maître des clés@chris wrote:
Salut
J-4 🙄
La pression commence a s’imposé,Ont est tous heureux du gros noeud que nous avons dans l’estomac 😆Il nous restent une répèté avant la derniere ligne droite!
Ont est tous confiant et nous somment inpassiant de rencontré la « team de gojira » aussi bien pour les zicos que pour les type qu’ont ne vois jamais parcqu’ils sont la juste pour faire le plus chiant(instalation des lumieres,de la batterie et du cablage)c’est types sont super important pour les concert et ils ne sont pas trés reconnu,pourtant ils peuvent nous apprendre un tas de chose pour gagné du temps sans courrir dans tous les sens.😀 C’est competement hors sujet mais ils faut le savoir(merci a eux)
donc venait nombreux pour ceux qui sont du coin!!!
3 FEVRIER A LA MJCSalut bonhomme,
Première chose, ça me fait plaisir d’avoir des news 🙂
Deuxieme chose, ben un gros MERDE à vous pour ce jour J qui arrive au galop. Je compte sur toi pour être à la hauteur, pas de plantage, de la précision et l’energie, BEAUCOUP !J’espère que vous avez prévu de filmer, tout, Vous biensur mais Gojira aussi 🙂
je dirai à Stéphane d’aller te voir samedi à la mjc, ça devrai lui faire plaisir de venir voir du 100% pur boeuf. Il a bien retrouvé un groupe qui tourne super bien puisqu’il remplace Steve Franceski. Cependant, ce n’est pas vraiment métallique comme style.Allez Chris, courage frangin, éclate toi et donne moi des infos au retour 😀
3 février 2006 à 9 h 19 min #4948chris
ParticipantDabord, je tien a te remercié pour tous les messages et ton aciduité au topic,le dernier me touche beaucoups(sa fait plaisir d’écouté les conseil d’un grand frere qui s’en fout po de ce que je fait)MERCI A TOI 😉
Je me leve juste et mon gros tas de noeuds(ce qui fait office d’intestin) aussi ,pour ne pas trop speeder,j’ai etait chercher le camion hier-soir.
Je vais prendre le temps de nettoyer ma grosse batterie et de mettre tout le matos avec le plus grand soin i compris celui d’alann et greg il bosse toute l’aprem.Je vais allé a la MJC pépère pour tous enbousé 😀Sinon GOJIRA son VEGETALIEN,du coups ont va bien manger des picenlies(poure l’ortograf je le conè otent qe j’en menge 😕 )vive pate a pain 😉
IL y aura des photos et meme peut etre un montage video 8) sinon ont a fait 2 interview et c’etait hachement drole(RMB une radio et LA MONTAGNE un journal)4 février 2006 à 17 h 18 min #4949chris
Participant😀 conert ok
Ont a bien assuré,deux trois petit pain de rien du tout et personne a rien vu! Le publique etait genial,il n’a pas decroché tout le long du set 😯 oui meme po un pilié de comptoir
super stressante cet journé,ont a commencé les balance a 19h50 pour ouvrir la salle a 20h30.
Ont a eu un bon son et des conditions super correct(mercie a Bastien Mens notre ingenieur son) 😉
revenont en arriere 😕
17h30 arrivé de GOJIRA 8) , tous la tete dans le fion aprés une tourné bien long.
Malgré tous,ils etait trop sympa et correct avec tout le monde ce sont des tipe adorable et avec plein de bon conseil a offrir gratieusement 😮
leur concert était parfait comme d’habitude et super envoutant(l’intro de concert ce passe dans la mer a ecouté le chant des baleines pendant 5min)tous trés fort et carrismatique.
Sinon il sont venu pendant qu’ont joué et il ont trouver ça pas trop mal,le guitariste a trouvé que c’etait hypnotique et carré.le chanteur ma dit qu’ils espere nous recroisé sur la route un jours 🙄
BREF soiré terrible.5 février 2006 à 11 h 50 min #4950Bruno
Maître des clésBravo à vous tous 🙂
Qu’est ce que j’aurai aimé être là !
10 octobre 2006 à 19 h 30 min #4951Bruno
Maître des clésA quand la dernière démo ? 🙄
10 octobre 2006 à 21 h 16 min #4952chris
Participantla Demo a pris du retard,fin novembre pour etre plus sur je pense
il nous manque les voix(homme et femme)assez dur de trouver de bon creno avec une des chanteuse(elle taf dans la restauration)
la pochette est quasi fini et elle devrait etre sympa.
pour ce qui est du pressage,ont a pas les moyen alors ont va graver nous meme
bye11 octobre 2006 à 19 h 00 min #4953Bruno
Maître des clésYo Brother, et y aurait pas moyen d’écouter une petite exclus ?
12 octobre 2006 à 10 h 25 min #4954chris
Participantsi tu veu mais le son est bof(c’est tout a plas pour l’instant)
Sinon hier soir un tipe de m’a contacté pour qu’ont joue avec eu dans le loire et cher. 😀 ils ont entendu parlé de nous et un tipe leurs a dit ,je site:
C’est dementielle 8)
Ca fait drole d’entendre sa de la bouche d’un gars que tu n’a jamais vu et pareil pour lui.
Donc je vais voir sa avec les autres dimanche(ils font du death a ce qu’il ma dit)
A+12 octobre 2006 à 11 h 26 min #4955Bruno
Maître des clésBonne nouvelle, dis lui de venir sur le forum télécharger vos morceaux 😀
Au fait j’ai écouté le track01, c’est une intro planante, je trouve ça cool, j’attend la suite 😉
12 octobre 2006 à 21 h 38 min #4956chris
ParticipantMerci,mais la suite tu doi a peu pret la connaitre
il s’appel ABYSS. 😆
il n’y a pas les effet sur la guitare alors ça fait bizar encore mais c’est pour bientot 😥 j’espere
Bye13 octobre 2006 à 11 h 10 min #4957Marjo
ParticipantSalut tt le monde, j’ai écouter votre musique… vraiment BRAVO ca pete bien!!! Le prochain concert jte jure on viens vous voir, non mais!
Sinon a part ca jespere que vs allé bien……………………… 😉
13 octobre 2006 à 16 h 37 min #4958chris
ParticipantMerci boucoutouplein, 😀
J’espere qu’un jours vous pourrai 😥
j’aimerai bien montrer a mon frere que je gere hachement mieux le stress(la derniere foi qu’il ma vue ,jai po arrete de me planté et il a vu que j’etait stresse a mort 🙄 ).
et pui rien a voir avec un cd o moin la sa pete.
bisou a vous aussi
😉13 octobre 2006 à 18 h 02 min #4959Marjo
ParticipantEvidemment qu’on pourra!!
Suffit de se donner les moyens…Faudrait que tu fasses un site de ton groupe, histoire de vous faire connaitre un peu plus 🙄 l’info circulerait plus vite et tu pourrais mettre les dates de vos futurs concert… j’imagine que le temps manque comme d’hab 🙁
HEY, Passe Le BIJOUR a SABRINA 😀
14 octobre 2006 à 9 h 27 min #4960chris
ParticipantOnt compte faire un site aprés la demo ,mais po l temps en plus ont monte une association donc 2 site a faire. 😆 ça va que mon grand frere sait le faire 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.