Accueil › Forums › Les groupes de la région de Montluçon › Lola Dice
- Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chris, le il y a 17 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2006 à 12 h 35 min #4895
Bruno
Maître des clés15 octobre 2006 à 12 h 35 min #4893Bruno
Maître des clésGroupe de Rock qui commence à tendre vers un metal dont je ne peux pas encore parler car je n’ai pas écouté les nouveaux morceaux.
La suite trés bientot !J’ai hate d’entendre ça.
PS : Le batteur c’est steph, batteur de mon défunt groupe « Raven Crown » !
15 octobre 2006 à 18 h 49 min #4982chris
ParticipantMoi j’ai vue en live sa dechire il y a une patate monstrueuse je trouve,rien a voir avec un cd qu’ont pourrait ecouté chez nous 😆
Bravo Stephane 8)16 octobre 2006 à 17 h 07 min #4983Bruno
Maître des clés16 octobre 2006 à 18 h 25 min #4984steph
Participantben voila, c nous: « lola dice ». je n’arrive toujours pas a dire quel style on fait ,mais se qui est sur , s’est que je vous jure que les morceaux en concert n’ont rien a voir avec le cd , s’est quand méme beaucoup plus péchut!!!! la photo que vous voyez, s’été a la mjc de montlucon pendant une résidence d’artistes ou nous allons faire la 1 ere partie des « wampas » le 20/10/06 .venez nombreux et écoutez les morceaux mp3 ,dite moi vos impressions, les critiques sont toujours constructives! sur ce ,j’vous laisse les gaziers. @+ 😀 😀 😆
16 octobre 2006 à 18 h 49 min #4985steph
Participantmerci chris pour les compliments,sa fait plaisir gars!! et o fait g écouter tes morceaux: trés bien !!j’aimerais bien voir un concert ,donne moi des dates mec.et merci aussi a burnog pour tous se qu’il fait!! aller shuuuusss 😛 8) 😀
16 octobre 2006 à 19 h 22 min #4986Bruno
Maître des clésLe bassiste :
Sympatoche les photos 😉
J’ai écouté les mp3 et j’ai trouvé excellent ! Calé du feu de dieux, un batteur génial (sinon le meilleur). Mon morceaux préféré est le 8ème car plus sauvage et délirant ! J’aime la cassure un peu techno.
Sauf que moi je connais le steph d’avant et je le vois maintenant, et le métal lourd semble quand même disparu, ça fait un peu mal au cul !
Le renouveau est là, l’expérience des membres de Lola Dice se ressent, je ressent une parfaite symbiose dans la gestion rythmique et mélodique des chansons. Je trouve ça trés bon.
16 octobre 2006 à 21 h 11 min #4987Marjo
ParticipantEuh ?
Il n’y a pas de nom pour leur Mp3 ?
J’ai écouté c’est sympa… ca fait bizarre quand même car je m’attendais à plus tarsh vu ce que vous faisiez avec Raven Crown 😯 tougoudoutougoudoutougoudoutougoudoutougoudou skladabamgbamg!!
Sinon, c’est chouette dans son style!!! Vraiment bravo a toi steph et a tes potes. Le drôle de petit instrument, c’est quoi en fait ? une trompette ? ..a a vachement de charme, votre petite touche perso 😉 trop (y)
17 octobre 2006 à 10 h 38 min #4988Balisto
ParticipantCa assure pas mal, je trouve ça chouette.
Mais il fait vraiment parti du groupe steph ? parce que ils ont un site lola dice : http://loladice.free.fr et on le vois nul part steph. 😳17 octobre 2006 à 17 h 09 min #4989Bruno
Maître des clés@Balisto wrote:
Ca assure pas mal, je trouve ça chouette.
Mais il fait vraiment parti du groupe steph ? parce que ils ont un site lola dice : http://loladice.free.fr et on le vois nul part steph. 😳Ben évidemment qu’il en fait partie !!!
Si tu avais bien regardé le site de Lola Dice, tu aurais vu qu’il parle de Stéphane ICI.
Le groupe existe depuis super longtemps et les veinards ont eu droit à notre stéphane bien aimé de Raven Crown 😥
Enfin bref !!! Je trouve seulement bizarre que Stéphane ait complètement oublié de mentionner que Lola Dice avait un site Web !!! T’ES BIDON STEPH DE MEME PAS SAVOIR CA !!! 😆 j’déconne.Bon, j’ajoute les photos de Stéphane.
Je précise que toutes les photos lors d’une « Résidence d’Artiste » à la MJC de Montluçon.Et voilà !
Poilu mes costaud 😆
17 octobre 2006 à 17 h 44 min #4990steph
Participantslt a tous , tous d’abord , je voulais vous dire: poilu mais costeau!!!!! lol. bon ben demain et aprés demain c répéte pour étre a fond pour le 20 , j’éspére que sa va bien se passer! sinon que dire , jecompte sur tous les gens de se forum pour venir faire du bruit , et vous verez que en concert ,sa péééétee!!! pour les nouveaux morceaux ,nous avons opter pour la simplicitée tout en gardant une bonne patate ,je pense que s’est réussit ,non ?? bon bref ,dite moi vaut impressions et venez nombreux (je sais je fais un peut peur avec ma « moquette » sur le torse, mais je suis asser cool en vrai !!! et surtout ,je fais trés peux de fautes d’orthographe!!! lol aller @+ les zazous!
17 octobre 2006 à 17 h 48 min #4991steph
Participantah o fait ,le site de lola c : http://loladice.free.fr et le site vas étre améliorer d’ici peut ,voila ,bonne visite !!
18 octobre 2006 à 7 h 59 min #4992Balisto
Participant@steph wrote:
… jecompte sur tous les gens de se forum pour venir faire du bruit , et vous verez que en concert ,sa péééétee!!! …
Perso ça aurait été avec plaisir mais je suis un peu loin pour venir.
Pi les wampas passent prés de ma ville le 02/11. Je trainerai pour trouver une manière de rentrer pas chère !19 octobre 2006 à 8 h 54 min #4993burbulitotor
ParticipantPas mal les gars, bon courage !
19 octobre 2006 à 20 h 44 min #4994steph
Participantben merci a tous , sa fais vraiment plaisir de voir autant de visiteurs!! sinon ,sa y’est ,le concert c demain ,ont a bien répéter aujourd’hui ,sa devrai le faire!!! je v voir se fameux didier qui travaille tj a la ratp!! lol . bon ben merci a tous et a bientot les zazous!!! lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.