Accueil › Forums › Les groupes de la région de Montluçon › Lola Dice
- Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chris, le il y a 17 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2006 à 20 h 48 min #4995
steph
Participantet o fait burnog ,a quand les photos des autres membre du groupe? qu’on voi leurs sale gueule (non j’déconne!!) et une question pour chris :tu vient au concert? pour info ,sa commence a 20 h ,et j’éspére que les gens vont po venir que pour les wampas ,sa serai balo!!!! aller les gaziers ,bonne nuit. 😀
19 octobre 2006 à 21 h 07 min #4996Bruno
Maître des clésCh’rai ben vnu nondidioun, mais je sors du boulot assez tard, je daois aller chercher mon gosse et Montlu est à 350 bornes de chez moi 😥 En tous cas, j’ai eu yannick ce soir, il ira au concert lui, pas pour les wampas 😆 !!!
En tous cas, un gros merde pour vous 4, j’ajoute les photos :
La seule photo du chanteur que j’ai :
Le guitariste :
Au fait Stéphane, il parait que vous avez été interviewé sur RMB, y’a pas moyen de la chopper cette interview ?
Allez, bon courage pour demain, et éclate toi 😉
20 octobre 2006 à 8 h 45 min #4997Hulk
ParticipantBien mais pas révolutionnaire.
20 octobre 2006 à 11 h 21 min #4998steph
Participantmerci mais ont est po la pour faire la révolution mais juste pour faire la musique qui nous plait. lol merci a toi gars!@+
20 octobre 2006 à 11 h 44 min #4999Hulk
Participant@steph wrote:
merci mais ont est po la pour faire la révolution mais juste pour faire la musique qui nous plait. lol merci a toi gars!@+
Je voulais seulement dire que dans le style, je préfère un groupe comme David TMX. Un excellent batteur aussi, mais surtout un vrai chanteur, et des tonnes de rythmiques guitares de tous styles, du black death au reggae Ska en passant par les chansonnettes pour enfants 😯
21 octobre 2006 à 6 h 39 min #5000Michonnet
Participantbien l’bonjour les gens.
Bon comme prévu, je suis aller à la mjc hier souar !!!
C’était très bien. Même si je n y connais pas grand chose en musique, il faut leur reconnaitre un certain talent : c’est carrément bien joué, carré de la touffe et tout et tout. Petit anecdote artistique, le batteur a quand meme réussi a péter une baguette qu avez à peu près deux jours, quel bourrin. En parlant de lui, il a quelques beaux restes depuis raven crown…
Voilà, voilà.21 octobre 2006 à 6 h 46 min #5001Michonnet
Participant@Hurluberlu wrote:
Je voulais seulement dire que dans le style, je préfère un groupe comme David TMX. Un excellent batteur aussi, mais surtout un vrai chanteur, et des tonnes de rythmiques guitares de tous styles, du black death au reggae Ska en passant par les chansonnettes pour enfants
Juste pour dire que c’est pas comparable du tout, du moins il me semble.
ps : j ai un peu foiré le message d avant.21 octobre 2006 à 9 h 13 min #5002Bruno
Maître des clés@Michonnet wrote:
…il a quelques beaux restes depuis raven crown…
Ben j’ai écouté ça sur les mp3.
Je suis d’accord par rapport au « carré de la touffe » mais je rejoind un peu l’Hurluberlu qui semble vouloir dire que ce n’est pas trés original même si c’est super bien joué.Et qu’en pense steph, il est content ? Bon concert ? Les wampas pas trop dégoutés ?
21 octobre 2006 à 11 h 43 min #5003steph
Participantslt les gars! pour la baguette que j’ais casser ,elle avais po 2 jours mais 2 heures!!!!! lol . quand a l’originalitée ,je trouve que peux de groupes font se style ,d’ailleur ,essayez de me dire c quel style!!!?? voila. on fais partis des inclassable!!!!lol . c ni du rock ,ni du métal , ni du punk, ni…..!! sinon le concert c bien passer , pas mal de monde , trés bien!! et alors vous trouvez pas sa original? ah bon! aller @+ les zazous!
21 octobre 2006 à 15 h 36 min #5004chris
ParticipantSalut tous le monde,je n’eclairerai po grand monde mais pour le stile,il y a un petit coté FUSION comme les premier red hot par exemple;tou en ayant un coté punck rock.
selon une vielle theorie que j’ai inventé moi meme:
(toutes les conbinaison son a essayer)😀 FUSion+ROck+PUnck= 😆
purosion;rofupu rofupus ou bien du profusion 😆 🙂 😕 😳 😥bon c’est naz mais fo bien rire quand meme.
Moi j’ai pris tou les morceau et je les aime tous bien bravo 😉
21 octobre 2006 à 17 h 26 min #5005steph
Participantslt chris ,merci pour ton message ,j’aime bien le « rofupu »!!!lol. sinon , g contacter le manager de gojira ,et je dois le rapeler lundi pour discuter et lui faire écouter se qu’on fais!!! j’éspére que sa va lui plaire et qu »il va nous trouver quelques belle dates!!! dit moi chris, aurais tu une critique a faire sur nos nouvelles compos?!! c toujour constructif gars!!! aller merci pour tous les gars @+
23 octobre 2006 à 8 h 17 min #5006Hulk
Participant@chris wrote:
…
😀 FUSion+ROck+PUnck= 😆
purosion;rofupu rofupus ou bien du profusion 😆 🙂 😕 😳 😥
…Ca c’est révolutionnaire 😆
Y’aura moyen d’écouter le dernier concert ou pas ?
23 octobre 2006 à 9 h 34 min #5007steph
Participantoui bien sur, je v méme mettre la vidéo du concert normalement!! sa va étre cool!! aller les gars @+
23 octobre 2006 à 9 h 55 min #5008Balisto
ParticipantCombien avez vous de morceaux perso en tout ?
23 octobre 2006 à 10 h 06 min #5009 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.