Raven Crown

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Bruno
    Maître des clés

:trash1: ICI :trash1:vous trouverez les MP3, je vous propose tout ce dont je dispose en musique, autant les trucs pourrits que les meilleurs. L’intéret étant de toujours avoir une trace de « Raven Crown ».

ICI vous trouverez les vidéos.

Parlez en ICI !

Mise à jour le mercredi 31 janvier 2007

Bruno
    Maître des clés

J’ai envie de protéger nos morceaux, et peux être même d’en tirer un peu d’argent, en les enregistrant sur le site Jamendosous licence creative commons.

Si un membre de Raven Crown li se message et y voit une objection, qu’il le dise ou qu’il se taise à jamais ! 😆

steph
    Participant

yo gars!! moi je suis contre!!!! non je déconne t’a bien raison, c qd méme toi qui composer les morceaux,alors vas y n’hésite po! tu vas devenir milliardaire avec sa! aller mon gazier @+

Bruno
    Maître des clés

Nos morceaux (première démo) sont maintenant sous licence :

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/

Bruno
    Maître des clés

Vous saviez que le format electronique du logo de Raven a complétement éte rayé de la planete ? Je veux dire, on a plus rien du tout concernant le logo !
    DONC, en bon fanatique de mon groupe :trash1: , je me retape le logo, corbeau sur couronne avec illustrator, je vous ferai evidemment voir le résultat à la fin. Ce sera une image vectorielle permettant de pouvoir afficher partout sous toutes les formes (étiquette, jaquette, affiche…) notre ancien logo remanié. :bigsmile:

chris
    Participant

😕 c’est quoi,vectoriel,si c’est une image achement synthetique garde tout tes souvenir en tete pour ne pas le foirer 😕

j’ai toujour vu RAVEN comme un groupe « roots »,fait attention a ne pas le dénaturé(ou tu perdra un ti frere fan d’un groupe mythique a c’est yeux :cry:)

LOL

non, mais garde le fil conducteur qui a fait que tu a composé plein de morceaux qui reste super cohérent les un avec les autre :trash1:

Raven’s not dead pour moi 😉
    Always,i remember!

Bruno
    Maître des clés

T’inquiète pas Chris, moi aussi j’aime mon vieux groupe, je vais pas « découdre sa fibre » :fier: !

Vectorielle…avec Adobe Illustrator, je reprend l’ancien logo (scan de la pochette arriere de la démo) et je retrace toutes les courbes. Je dessine la couronne en devinant ce qu’il y a sous le corbeau puis je dessinerai le corbeau.

C’est vrai que je corrige un ou deux angles sur le passage MAIS le logo est toujours le même, PROMIS :mrgreen:

En tous cas, merci de l’interet que tu porte encore à Raven Crown.

Au fait, je vais bientot mettre sur mon site, la totale de MP3 de Raven, Live MJC, vieux Chateau Montlu, la démo n°1 (Anthem to crisis…life hurts and shouts to war), et la dernière qui regroupe les 6 derniers morceaux enregistrés chez Chauvet (bien pourri le son 🙁 ) qui s’appel « Societysick » et pour finir, le tout premier « Winter Wind » enregistré à Vichy avec Coco au studio VMA ! 😆

steph
    Participant

slt les zazous!! moi aussi j’adorer mon groupe!!!! :trash2: 😥 c bien de lui refaire une ptite santée!! aller gars,bon courage.

Bruno
    Maître des clés

Bon ben voilà, c’est fait (en partie). Nouveau logo remanié et tout …!

Je vous invite tous à jeter un oeil sur la partie de mon site dédiée à RAVEN CROWN

N’hésitez pas à laisser vos impressions ici même sur le forum :ange2:

Michonnet
    Participant

C’est avec un plaisir non dissimulé que je viens de réécouter raven, que du bonheur; Ah nostalgie quand tu nous tiens.

PS: vous voulez pas vous reformez pour enregistrer blinded by blood en studio, mais sans le clavier…

Michonnet
    Participant

J »viens d penser à un truc, tu devrais mettre sur la page dédié à raven, un p tit coin pour the mind shivers parceque les deux morceaux étaient sympatoche comme tout.

steph
    Participant

oui ,c vrai gars!!! 😀 :trash2: :trash1: 😆

Bruno
    Maître des clés

@Michonnet wrote:

PS: vous voulez pas vous reformez pour enregistrer blinded by blood en studio, mais sans le clavier…

Moi je suis pour mais rend toi compte que pour rassembler tous les protagonistes, ça risque d’être complexe 😕

Dan ça irait. Alex faudrait lui envoyer la maquette en Irlande (c’est là bas qu’il crèche maintenant) pour qu’il enregistre la voix. Faudrait recontacter le gros Juju, qu’il dépoussière sa « BABASS » comme il aimait à l’appeller ! Steph j’imagine que lui il serait content, et déjà prét :trash1: Et moi, faudrait que je me remette un bon coup à la gratte. Ca pourrait être un projet concrétisable à une échéance de 6mois.

Pour The mind shivers, c’est clair que les morceaux étaient bon, j’avais bien prévu de les mettre sur internet, avec un petit historique, mais je ne sais pas comment les intégrer. Pi ça d’mande du temps, ce qui n’est pas facile non plus 🙄

En tous cas je suis super content que tu ais été sensible à cette nouvelle partie de mon site. Merci. :bigsmile: <= Ridicule ce smiley

Bruno
    Maître des clés

J’ai envoyé chez Jamendo hier soir les morceaux de notre dernière démo « Societysick ».

Au passage, j’ai rapidement pondu une petite jaquette provisoire :

Les morceaux (ainsi que nos logos et jaquettes) sont donc maintenant sous licence Creative Commons.

La première démo est enfin publiée sur Jamendo :D, je vous invite à jeter un oeil : Cliquez ici.

Bruno
    Maître des clés

J’ai trouvé un message d’Aurélien (un pote de Marcillat en Combrailles), qui était en fac de pharma avec Daniel, sur le forum de France 2, il parle de « Raven Crown » un moment et le sujet c’est : »Dois je me considérer comme un métalleux ? »

Lisez le

J’ai tout lu et il excellent dans ce qu’il dit Aurèl :applause: et son sujet a fait un CARTON :trash2:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.