Accueil › Forums › Les groupes de la région de Montluçon › Raven Crown
- Ce sujet contient 51 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bruno, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2006 à 17 h 04 min #5060
Michonnet
ParticipantJ’écoute, pas en boucle mais presque, blinded by blood, j me dis qu il faut la proposer à in flames
16 janvier 2007 à 13 h 13 min #5061Omnio
Participant@Michonnet wrote:
J’écoute, pas en boucle mais presque, blinded by blood, j me dis qu il faut la proposer à in flames
ben le probleme est que In Flames a un peu tourné sa veste vers le néo mais bon, ce titre est effectivement bon, du in flames période whoracle si je ne m’abuse. Tiens j’y pense mais dans mes cartons, j’ai un cd live que notre cher ami Alex a mixé non pas sans quelques clips sur le son mais la pêche est là et c’est l’essentiel
18 janvier 2007 à 13 h 50 min #5054Eithwaz
Participantsalut les poilus
c est seb de montlucon, vous vous rapellez….. bon moi aussi j ‘etais fan de raven crown ( je venais au repet avec maig ) et je lui preter mon synthe au debut…. c bon je suis remis dans le cadre….
bon c’est pour dire ke je possede un cd live de raven crown de votre concert a la mjc en premiere partie de mercyless…. voila donc si tu la veux bruno ben fait savoir je te filerais ca par msn en mp3 mais fait moi parvenir les titres du apres le depart de maig…. et pour contacter le gros juju ben c’est simple dvrsnfrank@aol.com voili voilouet pour info je monte un projet avec omnio dans un style a la primordial falkenbach pour ceux ki connaissent ……
stay metal
:trash2:30 janvier 2007 à 12 h 29 min #5062Bruno
Maître des clésUne première tournée de vidéos va arriver dans la journée :bigsmile:
30 janvier 2007 à 15 h 33 min #5063Bruno
Maître des clés:bigsmile: VOILA C’EST PRET :bigsmile:
Cette première tournée, je la dois à Omnio (comme d’hab)
et elle est visible : ICI :bigsmile:
Trois vidéos prise lors de la fête de la musique (21 juin) 1998 sur l’esplanade du vieux château à Montluçon.
30 janvier 2007 à 19 h 04 min #5064dan63
Participantc’est l’halu comme ça rajeunit pas!! vous remarquerez mon jeu de scene légendaire :trash1: :bigsmile: ainsi que les 20 kilo en moins d’alex et de moi aussi surement
merci en tout cas pour ces souvenir
(en fait ce que j’attend le plus c la video de cyanid alors la attention les yeux)
30 janvier 2007 à 19 h 06 min #5065chris
Participantj’ai une video de RAVEN ala fete de la musique 99
30 janvier 2007 à 19 h 30 min #5066Bruno
Maître des clés@chris wrote:
j’ai une video de RAVEN ala fete de la musique 99
NE LA PERDS PAS !!
Faut qu’on la rippe :bigsmile:
30 janvier 2007 à 22 h 00 min #5067Eithwaz
Participantouh la la ke de souvenirs en plus si je me souviens bien c’ ete coco a la batterie et pas encore stephane…..
30 janvier 2007 à 22 h 16 min #5068Eithwaz
Participantarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh
je viens de mater winter wind et je suis dessus juste derriere god……merde me rappeler plus….;
ben voila comme ca vous voyez ma tronche sinon j suis visible a auchan au rayon pc….30 janvier 2007 à 22 h 22 min #5069Balisto
Participant@Eithwaz wrote:
… je suis dessus juste derriere god…
mieux vaut être derrière le gode que de l’avoir dans le /*%$£#@
31 janvier 2007 à 8 h 25 min #5070Bruno
Maître des clés@Balisto wrote:
@Eithwaz wrote:
… je suis dessus juste derriere god…
mieux vaut être derrière le gode que de l’avoir dans le /*%$£#@
loll
C’est chouette de te voir tout jeune sur la vidéo Seb
la dernière fois que je t’ai aperçu à Auchan, ton début de calvitie de l’époque s’était propagé
Mais c’est mignon, ne change rien
c’est comme ça qu’on t’aime !
C’était bien Coco à la batterie, tu as une bonne mémoire :fier:
Au fait, vous avez vu ? Alex (chanteur de Raven et Cyanid) s’est inscrit sur le forum. :trash2: A ta santé mec :trash2:
31 janvier 2007 à 11 h 24 min #5071Eithwaz
Participanthehe
oui pis ca s’arrange pas ( la calvitie ) pu de cheveux long pour moi fini
et pis balisto god c est le surnom de david un batteur exeptionnel ( tout comme le gars d’ailleurs …..) n’est ce pas omnio…..
et pis bienvenu vieux chacal……31 janvier 2007 à 22 h 29 min #5072Eithwaz
Participanthe
bruno j’ai essayer telecharger les kelke morceau de raven ki me mank mais ca marche pas snif notamment le concert mjc et celui fete de la zik est ce normal?
merci eithwaz31 janvier 2007 à 22 h 48 min #5073Bruno
Maître des clés@Eithwaz wrote:
arrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh
je viens de mater winter wind et je suis dessus juste derriere god……merde me rappeler plus….;
ben voila comme ca vous voyez ma tronche sinon j suis visible a auchan au rayon pc….Bé non mon ami seb, c’est pas normal !
Donc le lien, c’est par ici
Pour faites de la musique :
1er morceau
2nd
3è
4è
5èTu clique droit dessus, tu fais « enregistrer sous » tu choisi ainsi l’endroit où tu veux enregistrer les mp3 sur ton ordi et voilou !
J’espère que tu vas y arriver.Bizaplus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.