Raven Crown

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Michonnet
    Participant

J’ viens d’voir les vidéos. Vs aviez des chorégraphies capillaires à faire pâlir kamel Ouali. :applause:

chakal
    Participant

bon, ca fait plaisir de lire qu’on est po tombes dans les sombres oubliettes des meninges de nos chers amis poivrots-chevelus (desole Seb…)

Un grand bonjour a tous du pays des rouquins et de la biere opaque, salut a vous, Miserables Gasteropodes!!!

Un grand bravo a bruno pour avoir mis en place ce site, et avoir su conserver toutes ces archives!!! c’est le panard de revoir tout ca…. :trash1:

Pour les nouvelles du front: bah vala, en irlande, web designer de peu de talents, mais de grands talons (nul) et je tiens a sigaler a Dan que je suis retombe sous la barre des 80 kg….
    la raison? est-ce que vous avez deja vu un resto gastronomique irlandais? non? bah vala!!! 🙄

le seul truc potable ici, j’vous l’donne en mille: c’est la guinness et la murphys, et quelques zotres specialites (comme la chaudasse en mini-jupe…)

Sinon, comme vous pouvez l’imaginer, le temps et la bouffe sont immondes….et surtout, Y’A PO DE RICARD NI D’APERICUBES!!!!! :haine: :vatfaire:

allez…je vais refaire un tour sur le zot’ topics…

HAIL!!!

Alex

dan63
    Participant

@chakal wrote:

et je tiens a sigaler a Dan que je suis retombe sous la barre des 80 kg…. Alex

Meu non lol!, c’est juste les balances de ton pays de cinglés qui ne sont pas les meme qu’en france!(une histoire de livres plutôt que de kg->sont cons ces irishs 😛 )
    et dis moi, les chaudasses en question elles seraient pas brunes ou rousses et répondraient au doux non de guiness ou murphys (comme sus-cité)? :mrgreen:
    en tout cas marrant de te lire vieux Alex!

Eithwaz
    Participant

ah ah
    hello viel alex, bien content de te lire meme si je ne comprends pas le fait de poivrots cevelus dont tu m’affuble…..
    car poivrots je ne suis plus et chevelu encore moins…….
    et sinon kestion metal? y a du bon la bas ou pas?
    bises
    eithwaz

chakal
    Participant

Dan, t’essaies de dire que chui passe sous la barre des 80 livres? ouch! fo que j’me mefie du vent… et quand tu verras une pinte chaude en mini-jupe, il sera temps de rentrer te coucher… 😈
    regarde pluto celles-la:

Seb, en metal? vais voir decapitated et phazm ce weekend, rotting christ et mystic circle fin mars, slayer en juin et finntroll en septembre…a 20 minutes de chez moi a pieds, j’trouve ca plutot cool… :applause: :trash1:
    sinon, on va bientot commencer les repet’ avec « rust » et j’me suis degoter un « pass’temps » de dj dans la boite metal du coin…fun… 8)

Bruno
    Maître des clés

@chakal wrote:

Dan, t’essaies de dire que chui passe sous la barre des 80 livres? ouch! fo que j’me mefie du vent… et quand tu verras une pinte chaude en mini-jupe, il sera temps de rentrer te coucher… 😈
    regarde pluto celles-la:

Seb, en metal? vais voir decapitated et phazm ce weekend, rotting christ et mystic circle fin mars, slayer en juin et finntroll en septembre…a 20 minutes de chez moi a pieds, j’trouve ca plutot cool… :applause: :trash1:
    sinon, on va bientot commencer les repet’ avec « rust » et j’me suis degoter un « pass’temps » de dj dans la boite metal du coin…fun… 8)

Ca serait critique pour un gaillard comme toi de passer sous la barres des 80 bouquins !!! Nul n’est égal devant cette unité, certain pèsent 80 Picsou magazine, d’autre 80 « Les misérables » de ce vieux Victor 🙄 à moins que ce ne soit 0,5kg = 1bouquin 😆

Et, elle est un peu petite ta photo, dommage parce qu’elle a l’air carrément BITOKUMETTABLE ton héroïne de manga aux cheveux violés 😀 T’as pas plus grand comme aperçu please ?

Pour la zik, content que tu puisse voir autant de groupe, fidèle à toi même, tu montre toujours dans le milieu du metal, EXCELLENT 🙂 Félicitations pour ce que tu appelles un « pass’temps » mais qui a l’air génial.

J’espère pouvoir écouter les débuts de « Rust » rapidement.

De mon côté, je pense pouvoir vous faire écouter trés vite ce que nous jouons avec mon Brother Christophe et Stéphane (Little Pasqu’) et normalement Alex (le bassiste d’Ordalia).

chakal
    Participant

c’est une photo prise avec un portable… dommage, po de pougnette… :bigsmile:

pour ton « band » avec chris, j’reste a l’ecoute, bien entendu… :applause:

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.