Accueil › Forums › Tout et rien › Un Revenant
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bruno, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
9 février 2007 à 20 h 39 min #4921
MARCAUREL
ParticipantSalut Bruno de Millau… Ou devrais-je dire de MONTLUCON, car, devant moi tu ne peux cacher tes vraritables origines boubonaises!!
Daniel m’a montré le forum et vous avez parlé de moi et du post (légrèrement enjolivé) sur France2 que j avais ecrit suite à la scandaleuse intervention de Drucker a l’eurovision…
Bref je suis content d avoir de tes nouvelles par l ‘intemediaire de ce site ma foi fort bien fait!
J’espere qu’on se reverra un de ces 4 que je puisse te balancer des fantomini dans la gueule dans le noir…Ah merde, c’était pas avec toi mais avec Alex.PS: j’ai appris une terrible nouvelle… il parrait que tu ecoutes du…..RAP!!??? AAAHHHHAAARGHHH
9 février 2007 à 22 h 04 min #5270Bruno
Maître des clésOUaaaaaaaaaaaaa AUREL :bigsmile: Ca m’fait super plaisir de te lire sur ce forum !
C’est vrai que chui do’rigine Bourbonnaise, et je ne le nierai pas
cependant, Bruno de Millau ça rime plus que Bruno de Montlu
@MARCAUREL wrote:
…
Daniel m’a montré le forum et vous avez parlé de moi et du post (légrèrement enjolivé) sur France2 que j avais ecrit suite à la scandaleuse intervention de Drucker a l’eurovision…Ce sujet était énorme, tu avais lancé une discussion de malade, devenu presque philosophique. Ca méritait largement d’être souligné.
@MARCAUREL wrote:
J’espere qu’on se reverra un de ces 4 que je puisse te balancer des fantomini dans la gueule dans le noir…Ah merde, c’était pas avec toi mais avec Alex.
Je sais pas ce que sont les fantomini, mais moi je ne serai pas contre une petite « FRITADE » dans la gueule de Goldeneye ou autre James Bond ou n’importe quoi de jeu vidéo en fait (même si je sais pertinemment que tu vas me démollir)
du moment que ce ne soit pas prétexte à rancune mais plutot à treuillage de biere :trash2:
@MARCAUREL wrote:
PS: j’ai appris une terrible nouvelle… il parrait que tu ecoutes du…..RAP!!??? AAAHHHHAAARGHHH
Baaaaaaaaaa !!! J’écoute un peu de Eminem et Dr DRE…pas plus et les conneries qu’on nous balance à la radio…cependant, JE REFAIS DE LA GUITARE ELECTRIQUE ET DU METAL, MOI !!!
Hi hi hi !!!
Porte toi bien et à bientôt sur le forum j’espère
Bizaplus
10 février 2007 à 13 h 25 min #5271MARCAUREL
Participantça fait plez… Snif
Les fantominis, c’etaient des petites figurnes phosphorescentes qu’on trouvait dans les kinders surprise, un soir avec Dan et Alex , un peu raides à la biére, on a eteint la lumière et on a fini par se les balancer dans la gueule…qu’est ce qu on a pu ce marrer (des vrais gosses, ça a duré longtemp en +)
Putain! Goldeneye…qu’est ce qu’on a pue se marer avec les mines de proximité, a la fin je connaissais les moindres recoins et personne ne voulait plus jouer contre moi…snif
Tu sais ce jeu m’a suivi jusqu’à aujourd’ui puisque je continue a jouer au FPS.. je suis d’ailleur pas mauvais, j’en veux pour preuve les statistiques de mon ancienne team [AFT] sur Call of Duty2,
mon pseudo -=[AFT]=-Bayer :http://aft.aresgames.com/stats/stat_score.html
C’est pas gentil de se moquer de mon niveau à la guitare, je suis pas doué mais j’ai le merite de m’être essayé à la gratte et à la basse… J’ecoute toujours Raven Crown sur mon Ipod. (Cyanide était venu a Marcillat en Combraille pour le nouvel an…1932?)
A bientôt mec !
11 février 2007 à 21 h 51 min #5272Bruno
Maître des clés@MARCAUREL wrote:
…Tu sais ce jeu m’a suivi jusqu’à aujourd’ui puisque je continue a jouer au FPS.. je suis d’ailleur pas mauvais, j’en veux pour preuve les statistiques de mon ancienne team [AFT] sur Call of Duty2,
mon pseudo -=[AFT]=-Bayer :Ouaaaa t’es balaise ! C’est sur un site ou les équipes viennent de partout dans le monde ?
Rang Joueur Frags Morts Ratio Score Suites de 5 frags Plus grande suite Manches Habileté Dernière mise à jour
1 =[AFT]=NanoR 6236 3647 1.70 2589 408 13 521 22,71 19/03/06
2 -=[AFT]=-Lestat 8636 6418 1.34 2218 416 14 749 21,00 19/03/06
3 -=[AFT]=-Bayer 5788 3592 1.61 2196 379 17 540 16,90 19/03/06Tu m’étonnes que plus personne ne veux jouer avec toi par chez nous
Ca te connais toi les touches Z Q D
A l’occase font qu’on se trouve quand meme une console sur clermont et que tu nous foute des grosses branler chez dan par exemple…on essaiera de pas faire de bruit pour la titite, y’a dla place pour se faire une partie façon WII :bigsmile:
Loll je sais pas s’il existe des FPS sur WII, mais ça serait l’eclate un james bond sur la nouvelle nintendo.Vous étiez vachement dangereux avec vos fantominis il me semble
ça fais mal du plastique dure en pleine face !!
Au fait à propos de Raven Crown, si tu veux comparer, ou perpétuer le mythe, tu peux télécharger notre Live au guingois 99 ICI
Et pour Cyanid, ne dis pas trop fort qu’on a joué à Marcillat, on été bourré, et donc pas trés fortJe me souviens surtout que j’ai pris une cuite avec un immonde Cahors carte noir :trash2: On avait pas peur à l’époque !!!
Et qu’est devenu ce vieux Ben, il va bien ?
12 février 2007 à 18 h 04 min #5273MARCAUREL
Participantben c’était une equipe franco belge, ou nos 3 belges etaient parmis les 4 meilleurs…
BEN va bien, il a un magasin de BMX/Skateboard et Streetwear a coté du skate parc , en face du chatelet (ancien magasin de jouet). Quand je le verrai, je lui parlerai de toi!
Raven Crown, j’ai un CD dédicacé par DAN , ça c’est classe…
A+12 février 2007 à 21 h 59 min #5274dan63
Participantj’ai remis cod 2 sur mon new pc je te prend qd tu veux aurel :haine:
ben je le vois a chaque concert de boeuf à la coopé ainsi que julien le guitariste bassiste de cyanid!
en tout cas vraiement terrible ce forum ou le se rappelle de tels souvenir que ces fentomini et les mines de proxy de golden eye
(j’entends encore la musique qui sonne le glas mdrr) et se srait cool qu’alex de son irlande d’adoption nous dise si il se souvient de ce bon vieux temps plein d’insoussiance de bieres et de golden gun ravageurs
20 février 2007 à 15 h 55 min #5275chakal
ParticipantPitain, LES FANTOMINIS!!!! aie aie aie, ca avait effectivement dure super longtemps, entre 2 parties de golden eye (nan?), c’qu’il etait poilant ce jeu, et aurel,sniper et golden gunner, avec la classe d’un 007 !!!!
Pour ma part, chui fier d’avoir joue a Marcillat-en-Combrailles, le seul concert qu’on ai fait pour un 1er d’l’an!!! on avait quand meme attendu que tout le monde soit fin raide avant de commencer a jouer, mais le probleme c’est qu’on etait po les derniers a boire…
le coup de l’intro « cirque » et de la hache en plastique qui se casse en deux au moment crucial…les tonneaux de jeanlain, le cahor qui pique et la bataille de bouffe dans la salle du banquet (au moins 10 cm de victuailles repandus equiproportionnellement 8) sur tout le sol….)
Denis qui dormait dans les douches du gymnase, juste au-dessus de sa gerbe violacee, JP qui me porte a poil dans ses bras lors de ma douche mytique du 1er de l’an et le remplissage de cornichons degueux dans la bouche a daniel pendant qu’il dormait a 7h00 du matin!!!!(respect…)
PUTAIN! c’etait bon, J’EN VEUX ENCORE!!!!!
Alex.
20 février 2007 à 19 h 30 min #5276dan63
ParticipantMORT DE RIRE!!!!!!!!
je m’en souvient encore de « l’intro cirque » mais comment on a pu penser à ça lol
klair qu’on avait bien rigoler ce soir la (meme avec les cornichons, sans rancune lol)20 mars 2007 à 12 h 29 min #5277Bruno
Maître des clésUne intro cirque, cirkesk pas trés réfléchie quand même…
Ceci dit, le cirque, c’est ce qu’on savait jouer le mieux à cette époqueC’était quoi le coup des cornichons encore ?!
22 mars 2007 à 19 h 20 min #5278dan63
Participantlol cette enculé de chakal tentait avec insistance (je me demande meme si tu n’était pas dans le coup d’ailleurs!!) de me faire avaler des vieux cornard pourri alors que je somnelais paisiblement la bouche entrouverte sur le banc du vestiaire
23 mars 2007 à 8 h 24 min #5279Bruno
Maître des clés@dan63 wrote:
… chakal tentait avec insistance (je me demande meme si tu n’était pas dans le coup d’ailleurs!!) de me faire avaler des vieux cornard pourri alors que je somnelais paisiblement la bouche entrouverte sur le banc du vestiaire
Meaintenant que tu le dis…j’ai quelques micros souvenirs qui refont surface, mais j’étais tellement bourré que je ne pense avoir pu être vraiement nuisible :gnagnagna:
Par contre encore une chance qu’aucune nana ne roupillait sur un banc pasque c’est dans le cul que je lui aurait collé le CORNARD :vatfaire: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.