UNE IDEE UN PEU FOLLE

Accueil Forums Tout et rien UNE IDEE UN PEU FOLLE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Omnio
    Participant

Salut à tous,

Bon voila cela fait depuis hier soir je cogite sur une idée un peu folle, qui serait trés bien, mais assez difficile à mettre en place au niveau logistique. Je sais que comme moi, beaucoup ne joue plus live depuis fort longtemps, mais essayer de contacter des membres de ces différents groupes (au moins un membre ou +), et former un peu comme le roadrunner united, des groupes, ou en fait chacun interpreterait le temps d’un concert sur le secteur de montluçon, 2 morceaux : ex Christophe et moi même pour interpréter un titre d’Abject et un de Maelstrom avec des chanteurs differents….je ne sais pas si cela pourrait interesser du monde, le retour des vieux avec une musique has been …enfin pour les jeunes car pour nous c’est ok 😀 …mais je sais que c’est un peu taré comme entreprise 😯 😯 😯 , mais bon ce serait pour un bon :trash2: :trash2: :trash1: :trash1: des familles

Attention je lance peut etre une bombe, qui gfaire peur ou bien sourire, évidement si cela se fait il faut mettre en place quelques repet pour roder tout ça….ce sera dure avec les emplois du temps de chacun et financierement parlant……je ne sais pas……j’attend vos avis sachant qu’on est plusieurs grunters/guitaristes/bassistes et batteurs…bref

Bruno
    Maître des clés

A fond, moi je vote pour !!!

MAIS, le forum n’a pas encore suffisamment de notoriété, on a pas assez d’ancien, il faut encore crier FORT pour trouver les anciens de Bloodwish, abject, Totem Phase…

Mais d’ici un an, je pense que ça peut se faire 😉

Moi je me sent bien de refaire un morceau ou deux de Totem, avec un Chti Steph à la batterie ça devrait pas poser de problème.

Ouai c’est cool ça, on attend, on essaye de renouer un peu avec les autres, pi on essaieras de louer une salle un trucs comme ça…le matos ça serait pas un problème. Ca l’aurait été 10ans auparavant mais maintenant techniquement c’est plus un problème.

Ouaaaaaaaaaaouuuuuuuuu !!!! ALLEZ LES GARS VENNNEZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!

Balisto
    Participant

Moi je viendrai bien mais pour voir à la rigueur, pas plus !

je suis pas de Montlu mais plutot d’Orléans,

Si vous prévoyez un tel truc, je serai de l’assistance 🙂

Eithwaz
    Participant

moi moi moi
    je chante du chryseis et du raven crown je peu le faire sans souci….!!!!!!!!!!
    ca c une idee je l’ai u aussi cette semaine a lille mais omnio est passer avant mais pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris
    Participant

😀 suis de la partie si ca interesse quelqun

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.